Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

En plus de Constantine et Oran, la capitale n'a pas été oubliée

Djezzy fête son 15e anniversaire à Alger

Capture d'écran de la page d'accueil du site de Djezzy

      A l’occasion de son 15eme anniversaire, Djezzy a organisé ce mercredi 15 février plusieurs cérémonies à Alger, Oran et Constantine pour marquer cette date qui constitue un tournant dans la vie de l’entreprise en présence de hauts représentants du FNI.

     A Alger, le Centre International des Conférences a accueilli près d’un millier de collaborateurs qui ont pris à plusieurs interventions des membres du comité de direction dont Choukri Berghout, DG adjoint chargé du B2B. Dans une allocution prononcée à cette occasion, Choukri Berghout a axé sur l’avenir digital considéré comme une nécessité afin de s’adapter à la nouvelle ère de l’industrie des télécoms avant d’appeler à la renaissance de l’esprit pionnier afin de relever les défis à venir en étant plus proche du client, plus innovant et plus compétitif.

   De leur côté, Vincenzo Nesci, président exécutif et Matthieu Galvani, Directeur Général, ont décidé d’aller célébrer ce 15eme anniversaire dans les régions. 

Lire l'article de Liberté en cliquant ICI

   Djezzy mène depuis avril 2015 un processus de transformation pour devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie. L’opérateur a achevé le déploiement de la 3G début décembre dernier et ouvert son réseau 4G dans 20 wilayas en assurant la meilleure couverture de la population comparativement à la concurrence.  Dans le cadre de son programme de redéploiement, Djezzy vient de lancer une campagne de recrutement massif ciblant les compétences jeunes afin de créer des nouveaux métiers qui correspondent le mieux aux objectifs de la digitalisation tout en ouvrant le chantier des nouvelles boutiques où les clients pourront recevoir des explications et trouveront les formules qui s’adapteront à leurs volumes et habitudes de consommation. Djezzy change pour rester leader du marché et consacrer son leadership digital.

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ

   

 

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER