Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy inaugure l’ère digitale avec l’ouverture de nouvelles boutiques à Ain Turk et Chettia

Le nouveau Djezzy arrive ! Dans le cadre de la proximité et du renforcement de son réseau commercial, Djezzy, pionnier de la technologie digitale en Algérie,  annonce l’ouverture de deux nouvelles boutiques augurant une nouvelle ère qui s’inscrit dans le sillage du plan de transformation et de sa détermination à devenir l’opérateur numérique de référence dans le pays. La première  boutique a été ouverte dans  la ville touristique de AinTurk dans la wilaya d’Oran, alors que la deuxième a été inaugurée  dans la localité de Chettia dans la wilaya de Chlef.

Les nouvelles boutiques se distinguent par un design moderne et soigné, identifiées par les couleurs et l’enseigne de Djezzy. Bénéficiant d’un espace dédié aux entreprises, les nouvelles  boutiques sont conçues pour être des espaces à vendre les produits et offrir des services commerciaux et VAS (Services à Valeur Ajoutée), mais  pour devenir également des espaces de formation et d’initiation de nos abonnés et futurs abonnés à l’ère du numérique à la faveur de la connectivité data qu’offrent les technologies 3G et bientôt 4G.

 
le visiteur aura l’agréable surprise d’avoir à sa disposition des équipes qui le guideront dans le monde digital et lui faire connaître les différentes opportunités dont dispose Djezzy. Les amateurs du Smartphone trouveront un large choix des dernières nouveautés exposées avec des espaces pour les tests.

Cette inauguration a été chaleureusement accueilli par de nombreux citoyens dans ces deux grandes villes et n’ont pas manqué de remercier Djezzy pour son souci de servir le client où qu’il soit et mieux répondre à ses attentes.

 

 

 

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER