Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy organise la troisième campagne de dépistage du cancer du sein

                Djezzy, entreprise citoyenne, organise pour la troisième année consécutive une campagne de dépistage du cancer du sein pour l’ensemble de son personnel féminin. Cette opération de sensibilisation initiée dans le cadre d’Octobre Rose concerne plus de 800 employées de l’entreprise qui vont bénéficier d’une échographie pour les femmes de  moins de 40 ans  et d’une échographie ainsi que d’une mammographie pour les plus de 40 ans et ce à travers des conventions signées avec des centres d’imagerie dans plusieurs régions du pays.

                 Djezzy veille à la bonne santé de son personnel en mettant en œuvre des actions de nature à prévenir des maladies incurables dont le cancer du sein qui constitue la première cause de mortalité chez les femmes de plus de 40 ans en Algérie avec près de 11000 nouveaux cas recensés chaque année. Le dépistage précoce demeure le moyen le plus adéquat pour lutter contre cette maladie, puisque si le mal est détecté à temps, le traitement sera plus facile et le taux de guérison peut atteindre 100%.

              Leader des technologies de communications mobiles, Djezzy place les ressources humaines au cœur de l’entreprise et investit dans l’amélioration des conditions et la qualité de l’environnement du travail.

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER