Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Laylat El Qadr célébrée dans une ambiance conviviale

Djezzy organise une cérémonie en l’honneur des enfants circoncis et honore ses retraités

©D.R.

A l’occasion de la célébration de « Laylat al-Qadr », qui a coïncidé cette année avec le vendredi 01 juillet 2016, une soirée a été organisée par la Commission des Œuvres Sociales et le Service Médical du leader de la téléphonie mobile au niveau de l’ex-club Djezzy à Sidi Fredj, en l’honneur des enfants circoncis durant le Ramadhan. Une belle occasion pour les retrouvailles en ce mois sacré. Et  l’ambiance y était au rendez-vous. C’est sous un beau chapiteau décoré pour la circonstance par les couleurs de Djezzy qu’une centaine de famille a pris part à cette grandiose cérémonie animée par la Zerna et un groupe musicale Châabi. Cette atmosphère de fête a été couronnée par la remise de cadeaux aux enfants circoncis. Ce n’est pas tout ! La surprise de la soirée était, sans doute, le cadeau de la commission des œuvres sociales aux retraités de Djezzy, qui se sont vus offert le voyage de la Omra pour cette année. L’émotion était à son comble du début jusqu’à la fin. Une soirée où personne n’a été oubliée par Djezzy qui confirme une fois de plus l’intérêt porté sur les ressources humaines dans la gestion de l’entreprise.

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER