Scroll To Top
FLASH
  • Elections locales 2017 : annonce des résultats vendredi à partir de 15 heures
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Ouverture de nouvelles boutiques à Alger et Constantine

Djezzy poursuit son offensive commerciale

©D.R.

L’ouverture des nouvelles boutiques se poursuit chez Djezzy. Nous venons d’apprendre la mise en service de la 23e boutique à Alger dans la commune de Gué de Constantine et de la 7e boutique dans la wilaya de Constantine à Ain Smara.

Implantées dans des zones urbaines, ces nouvelles boutiques offrent aux clients un accès libre aux offres et services, au milieu d’un design moderne et une technologie à portée de main.

©D.R.

Djezzy mène un Programme de Transformation depuis avril 2015 afin de devenir l’opérateur digital de référence en Algérie. Dans ce cadre, l’entreprise a décidé d’ouvrir de nouvelles boutiques pour mailler le territoire national et mieux servir le client.

©D.R.

Parallèlement, un vaste plan de recrutement est lancée en vue de créer les nouveaux métiers du digital alors qu’une stratégie commerciale agressive est mise en branle. Le lancement récemment de l’offre d’un appel à 1 dinars les secondes s’inscrit dans ce contexte.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER