Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy renouvelle son soutien aux personnes handicapées

©D.R.

Comme chaque année, Djezzy célèbre la journée nationale des personnes handicapées en renouvelant son soutien en faveur de cette frange de la société. Pour cette journée du 14 mars, Djezzy a choisi l’équipe « Handibasket » de Boufarik et l’association « El Baraka » de Ain-Taya afin de réaffirmer son engagement à accompagner, dans leur vie de tous les jours, les personnes qui souffrent d’un handicap et sensibiliser la société à être davantage à l’écoute de leurs préoccupations. Un handicapé est une personne à part entière et un citoyen aux besoins spécifiques auxquels la société entière et toutes les institutions doivent assistance. Dans ce contexte, Djezzy apporte sa modeste contribution, en tant qu’entreprise citoyenne, afin d’aider à créer un environnement propice et participer à l’effort de sensibilisation pour une prise en charge correcte et harmonieuse des personnes handicapées en Algérie. Le handicap, est une affaire de tous et nul n’en est à l’abri.

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER