Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy revient à la facturation par paliers de 30 secondes

©D.R.

Djezzy, opérateur du peuple algérien, a l’immense plaisir d’annoncer le retour à la facturation par paliers de 30 secondes de la première minute d’appel et ce à partir du 27 avril 2016. Cette décision s’inscrit dans le cadre de la volonté de Djezzy de renforcer sa relation avec ses abonnés, et de répondre à leurs multiples doléances exprimées suite au changement intervenu au début de l’année 2016 portant sur les paramètres de la tarification. En tant qu’opérateur leader, Djezzy rappelle qu’il a toujours pris en considération les attentes de ses clients aussi bien dans le cadre de ses offres promotionnelles que dans les nouveaux services en proposant les tarifs les plus compétitifs du marché. Engagée dans un processus de numérisation en permettant aux consommateurs algériens de naviguer dans le monde digital, Djezzy, pionnier de la démocratisation de la téléphonie mobile, demeure, plus que jamais, à l’écoute des préoccupations de ses clients et de leurs différentes demandes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
alt.e1-c5pigqj le 27/04/2016 à 13h35

Désoler Djezzy, mais ce n'est pas la volonté de renforcer votre relation avec tes abonnés; Plutôt c'est une affaire d’intérêt et de revenue (part de marché).

Commentaires
1 réactions