Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Pour faciliter l'accès au monde digital de l'opérateur

Djezzy rouvre sa boutique à l’aéroport International d’Alger

©D.R.

Djezzy vient d’annoncer la réouverture de sa boutique à l’Aéroport International d’Alger, Houari Boumediene, avec un nouveau look et un design moderne.

Située en plein centre de l’aérogare, cette boutique permet aux passagers et visiteurs d’accéder au nouveau monde digital de Djezzy et profiter d’une large gamme d’offres et de services.

A rappeler que Djezzy est en train d’ouvrir de nouvelles boutiques pour mieux servir le client et mailler le territoire national. Plus de 137 nouvelles boutiques ont été déjà ouvertes sur un objectif final de 300 nouvelles structures à travers le pays.

Rédaction Digitale de "Liberté"

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER