Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Gérard Depardieu veut devenir algérien

Il est né français, depuis début 2013 il a obtenu la nationalité russe, et maintenant il veut avoir le passeport…algérien ! L’acteur Gérard Depardieu, 64 ans, devenu, depuis quelques mois, l’exilé français le plus connu au monde, l’avait déjà annoncé en juin dernier dans une interview au « Journal Du Dimanche ». Il avait affirmé qu'il aimerait avoir sept passeports en précisant « je vais d'ailleurs demander celui de l'Algérie et d'autres encore ». Si officiellement il ne l’a pas encore fait, dans le cinéma c’est chose faite.

Dans la bande annonce du film « les invincibles », qui sortira en France le 10 septembre prochain, Gérard Depardieu y incarne Jacky, un arnaqueur criblé de dettes, qui prend sous son aile un certain Momo (joué par l’acteur français d’origine algérienne, Atmen Kélif). Vers la fin de la vidéo des extraits on voit l’acteur  qui va demander la nationalité algérienne.

 

Rédaction WEB/ LIBERTÉ