Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Hommage à la doyenne du PNC d’Air Algérie

La soirée du 16 novembre sera gravée à jamais dans la tête de la doyenne du personnel navigant commercial (pnc) Aouissi Anissa , elle commença sa carrière en 1972, elle avait alors 20 ans, consacrant 40 ans de sa vie pour le travail. Elle avait assuré son dernier vol Alger-Pekin-Alger il y a juste quelques semaines,  pour ainsi terminer sa carrière le 3 novembre.

A l’occasion de sa prise de retraite le personnel d’air Algérie organisa une fête en son honneur en regroupant près de 140 employés du PNC sous la coupe de la chef des hôtesses, Aimeur Farida. Des stewards, des hôtesses de l’air, des pilotes et ses anciennes collègues en retraites y étaient présents aussi.

Une ambiance joviale et émouvante  a régné dans cette soirée qui a été, animée par  le pionnier de la musique chaabi  Abdelkader Chaou accompagné de son groupe musical, et par Naima Ababsa. La soirée, qui a débuté  à 19h, s’est étalé jusqu’à 3h du matin. Aouissi Anissa fut très surprise, elle avait même versé des larmes, de joie surement, ne s’attendant pas à une telle pensée de ses collègues qu’elle va quitter à l’âge de  60 ans.

R.W