Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Ils demandent la prise en charge de leur retraite depuis 1992

Les Patriotes annoncent une marche à Alger le 8 décembre

Réunis hier à Boufarik, les coordinateurs des Patriotes de plusieurs wilayas du centre se sont donné le mot d’ordre de se regrouper en masse le 8 décembre prochain à Boufarik pour organiser une marche vers le Palais du gouvernement à Alger, en guise de protestation contre le silence des autorités quant à la satisfaction de leurs revendications. Selon M. Louzri, coordinateur des Patriotes, la marche sera pacifique et ne porte aucune couleur politique. “Tout ce que nous demandons, c’est l’application du décret 66 du Journal Officiel qui garantit les droits du Patriote et la prise en charge de sa retraite depuis 1992”, a expliqué M. Louzri, qui insiste, encore une fois, sur le caractère pacifique de la manifestation du 8 décembre prochain. “Nous avons rencontré le wali de Blida qui s’est porté garant de transmettre nos doléances aux pouvoirs publics, mais, plus d’un mois après, rien n’a été fait. C’est le silence total de la part des hauts responsables. Devant ce silence, nous nous sommes réunis pour décider d’organiser cette marche”, a souligné le coordinateur des Patriotes qui inscrit cette mobilisation “contre l’oubli et le mépris de cette corporation”.


K. F


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER