Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

One Man show

Mohamed Khassani à la rencontre de son public algérois

Mohamed Khassani, l’humoriste gagnant du concours de «Kahwet el Gosto» sur la chaine privée El Djzairia TV pendant le Ramadhan, présentera son spectacle au public algérois. Ce One Man show se déroulera le 10 novembre prochain à la salle principale du Cristal Lounge, de l’hôtel Hilton. Ce sera son premier spectacle dans la capitale. Cet événement a pour objectif, comme précisé dans le communiqué des organisateurs, en l’occurrence, l'agence spécialisée en organisation d'événmenets SHOWevents « de faire revivre les spectacles en Algérie, et surtout de lancer de jeunes talents Algériens pas connus du grand public, afin de contribuer à leurs développements ». Le spectacle sera notamment précédé d’une exposition de jeunes designers algériens dans le hall de la salle.

Mohamed Khassani a déjà fait de nombreux spectacles dont deux en solo au Théâtre Abdelkader Alloula le TNA d’Oran. Celui d’Alger rentre dans une série d’événements au programme de SHOWevents tout au long de l’année.

I.A