Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Octave.biz lance un site d’e-recrutement

Octave.biz, société française, spécialisé en e-commerce et de la gestion commerciale, lance son site de recrutement en ligne www.cvduweb-dz.com dédié aux métiers du web.

Comme annoncé dans le communiqué de presse, cet espace web vise à être un intermédiaire entre les recruteurs et les demandeurs d’emploi. « Ce site a pour vocation de réunir les meilleurs profils du web et de leur offrir, grâce à la création de CV en ligne, une visibilité sur le web et auprès de toutes les entreprises utilisant cette plateforme. »

A l’occasion du lancement du site, un jeu concours « les Talents du WEB »  est prévu, en co-branding avec Microsoft Algérie au cours de la semaine du web qui se déroulera du 11 au 18 Mai 2013 à l'hôtel Hilton Alger.

Les participants devront créer d’abord leur CV en ligne sur le site  www.cvduweb-dz.com , ensuite remplir le formulaire d’inscription téléchargeable sur www.octave-algerie.com dans la rubrique concours. Les formulaires doivent être envoyés à info@octave-algerie.com avant le 6 mai 2013.  Les métiers concernés sont : « Graphiste web et  « Chargé de Production Photo».

Les gagnants les plus talentueux seront appelés, après une « sélection rigoureuse » à participer à la finale du concours qui se déroulera le 11 mai 2013, toujours durant la semaine du web. Par ailleurs, les finalistes seront invités à présenter leurs travaux devant « un jury de professionnels », comme indiqué dans le communiqué des organisateurs du concours.

I.A

NB : Pour toute information complémentaire, visitez la page Facebook:

www.facebook.com/notes/concours-les-talents-du-web-/comment-participer/415422281887780