Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Pour un "été décalé" avec "Fanta Arena"

Si vous êtes à Tipaza, vous avez surement dû remarquer l'ambiance spéciale qui se déroule, depuis le 10 août, au complexe du CET.  Il s'agit tout simplement de la première édition du "Fanta Arena", lancée par le représentant de la marque en Algérie, et qui s'étalera jusqu'au 31 de ce mois. Les jeunes de Tipaza en profiteront jusqu'à mercredi.

"Fanta Algérie" s’invite sur le littoral national à la rencontre des adolescents sous le slogan « Fanta Hablatek », (Fanta t’a rendu fou). Cet événement, d’un nouveau genre se dit de lui-même « zone de divertissement ». Etabli sur une plateforme de « 800m² avec des espaces aménagés, Fanta Arena sillonnera, après Tipaza, et comme indiqué dans le communiqué de presse des organisateurs de l’événement,  sept autres villes du pays. Au programme de cette édition : « une scène avec différentes activités, dont une animation DJ, un spectacle de Break Danser et Freestyle, une scène libre pour les One Man Show amateurs, ainsi que des concerts de musique, pour un été décalé ».

Voici une vidéo d'un extrait de ce qui  attend ceux qui n’ont pas eu le privilège de vivre la « folie » du « Fanta Arena » :

D’autres divertissements seront également proposés, dont « Sumo Fanta », « Rodéo et ring de boxe », « twister Fanta », le tout en structure gonflable, et ce gratuitement comme affirmé par les initiateurs de l’évènement.

Dès le 16 ce sera au tour de la capitale de vivre l’évènement. Ça commencera par le port de la Madrague, et ce sera jusqu'au 19. Au niveau de la Grande Poste ce sera du 22 au 25. Pour  Tizi Ouzou (Port d'Azzefoune) du 28 au31 ; pour Oran (Complexe des Andalouses) , du 17 au 18 ; pour Ain-Temouchent (Plage Rechgoun et Syphax) du 10 au 15;  Skikda et Annaba (Plage Oued Boukrate) du 25 au 26, et enfin pour Bejaia (Capri Tour)  ce sera du 29 au 30 août.

Rédaction WEB/LIBERTÉ