Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Thom Gutjahr à Sétif pour parler du leadership digital de Djezzy

©Djezzy

Dans le cadre du lancement du service 4G entamé depuis samedi 1er octobre 2016 à Constantine, Sétif et Djelfa, le directeur général de Djezzy, Thom Gutjahr a choisi la wilaya de Sétif comme première escale dans sa tournée à travers les wilayas en y effectuant ce mardi 4 octobre une visite de travail afin de suivre sur le terrain l’opération de commercialisation des produits et prestations 4G, rencontrer les employés de la direction régionale et de la boutique de la ville et réaffirmer la volonté de faire de l’opérateur le leader digital en Algérie.

      En animant une conférence de presse en présence des représentants du MPTIC et de la wilaya, le Directeur Général a rappelé que Djezzy va se déployer sur 20 wilayas avec l’objectif d’assurer la couverture de 20% de la population à la fin 2016 et plus de 50% de la population vers la fin 2021. « Cet engagement de couverture, formalisé dans notre licence, démontre clairement l’ambition de Djezzy d’être dès le lancement le leader incontestable de la 4G en Algérie », a déclaré Thom Gutjahr.

     Le responsable a également mis en relief l’engagement de Djezzy de construire le plus grand réseau aux plus hauts standards internationaux tout en soulignant l’intérêt stratégique axé sur le client pour lequel l’opérateur œuvre afin de lui fournir le meilleur service qui répond à ses attentes et lui permettre de naviguer dans le monde digital.

    Thom Gutjahr a mis l’accent sur la création d’un contenu algérien, la contribution à la mise en place d’une économie numérique qui permettra à Djezzy de pouvoir offrir des services à valeur ajoutée et des opportunités d’emplois, d’émancipation des compétences algériennes en matière de nouvelles technologies de l’information et de la communication ainsi que la formation des élites de demain.

    

 

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER