Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Manchester City

Vieira annonce sa retraite internationale

Le milieu de terrain français de Manchester City (Premier League anglaise), Patrick Vieira, a annoncé sa retraite internationale, quelques jours après l’élimination de l’équipe de France au 1er tour de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), rapporte dimanche le site Maxifoot. “Franchement, non, je ne suis plus sélectionnable. Ce ne serait pas raisonnable”, a-t-il indiqué samedi soir à la chaîne cryptée Canal+. Patrick Vieira (34 ans, 107 sélections et 6 buts) a été sacré champion du monde 1998 et vainqueur de l’Euro 2000 avec les Bleus. Lors du Mondial 2006 en Allemagne, Vieira a pris part à la finale perdue contre l’Italie. L’ancien joueur d’Arsenal et de l’Inter Milan, notamment, n’avait pas été retenu par Raymond Domenech pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il a débuté sa carrière en 1993 à l’AS Cannes, avant de rejoindre des équipes à l’image du Milan AC, Arsenal et Juventus. En janvier 2010, il rejoint Manchester City avec qui il est toujours sous contrat.