Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Finances

Economie

en Bref

Le FoodExpo se tiendra du 20 au 23 novembre
La deuxième édition du Salon international de l’alimentation et de la boisson (FoodExpo) se tiendra du 20 au 23 novembre prochains à la Safex des Pins Maritimes. Organisé par la société Ak Events, ce salon constitue une réelle opportunité pour l’ensemble des acteurs concernés par ce marché. L’ambition des organisateurs est de créer et de mettre en place un événement original en Algérie, couvrant l’intégralité des métiers de l’agroalimentaire. La création de la valeur ajoutée est le maître mot de cette exposition.   

L'euro au plus bas depuis 2012
 L'euro évoluait à des niveaux plus vus depuis deux ans face au dollar. L'euro est tombé, lundi, à 1,2440 dollar, son niveau le plus faible depuis le 22 août 2012. L'euro s'est affaibli après une révision en baisse d'un indice manufacturier dans la zone. Le secteur manufacturier européen continue à stagner, une mauvaise nouvelle pour la croissance, malgré un redressement de l'Allemagne et avec d'importantes disparités entre les différents pays de la zone. L'euro est aussi pénalisé par des attentes d'un nouveau coup de pouce monétaire dans la zone euro.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER