Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

NOUVELLE AUDI Q7

5 étoiles au crash test Euro NCAP

Grâce à la mise en place d’un important dispositif sécuritaire, la rentrée scolaire s’est déroulée sans encombre. © D. R.

Le consortium européen Euro NCAP a décerné à la nouvelle Audi Q7 la plus haute note de cinq étoiles pour la sécurité. Les résultats concernant la protection des adultes en cas de chocs frontaux et latéraux, ainsi que la protection et la sécurité des piétons et des enfants, mettent ainsi la nouvelle Audi Q7 parmi les véhicules les plus sûrs de sa catégorie. Notamment, les résultats en cas de choc frontal démontrent que les passagers arrière sont aussi bien protégés dans l'Audi Q7 que le conducteur et le passager avant. Le modèle a également reçu la récompense “Euro NCAP Advanced” pour le système d’assistance au freinage multi-collisions ainsi que pour l’Audi “pre-sense basic”, qui, dans des situations dangereuses, rétracte la ceinture de sécurité avant la collision et ferme les fenêtres et le toit ouvrant. En 2015, le consortium a imposé des exigences plus sévères afin de refléter les scénarios d'accidents réels, avec plus de précision concernant les tests de collisions frontales et latérales. Audi A3, a été désigné “World car of the year 2014” par un jury de journalistes internationaux. L’entreprise a obtenu en 2013 un résultat d’exploitation de 5,03 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 49,9 milliards d’euros.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER