Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

POUR LEUR INSERTION

ALD Automotive offre 40 vélos aux enfants trisomiques

 Dans le cadre de la démarche de l’engagement citoyen du groupe Société Générale, ALD Automotive a remis, samedi dernier, 40 vélos de différentes tailles aux familles des enfants trisomiques de la section de Blida de l’Anit (Association nationale d’insertion scolaire et professionnelle des trisomiques). Lors d’une cérémonie, qui s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, ALD Automotive Algérie a remis ces vélos aux enfants trisomiques avec une séance d’initiation de ses derniers à la pratique du vélo, en collaboration avec la Ligue algéroise de cyclisme. Cette action intervient après une course à pied/marche au profit de l’Anit. L’objectif était de transformer les kilomètres parcourus par les collaborateurs et leurs familles en somme d’argent par kilomètre parcouru, qu’ALD Algérie a utilisé pour acheter des vélos adaptés aux enfants trisomiques. Au cours de cette course, les collaborateurs, leur famille et leurs amis ont parcouru au total 426 km.


F. B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER