Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Amarok Aventura : l’offre qui a sévi chez Volkswagen

Lancé en 2010, le pick-up de Volkswagen connaît sa première évolution avec l’adoption d’un nouveau moteur 2.0 TDI Bi-turbo à 180 ch sous la finition Highline "Aventura". Une puissance revue à la hausse lui permettant de tracter plus de 3 t avec une charge de 1 115 kg. Mais plus que jamais, l’Amarok joue la carte de la polyvalence, entre qualités 4x4 et agrément routier. En termes de design et de confort, l’Amarok a réussi à donner un coup de vieux à la concurrence. En adoptant les recettes couronnées de succès sur sa gamme tourisme et SUV (large calandre, lignes tendues et dynamiques…), Volkswagen a réussi à donner à son pick-up une réelle personnalité. Le gabarit imposant avec ses 5,25 m de long lui donne une allure à la fois statutaire et impressionnante. Un subtil mélange de haut de gamme et de gros 4x4. Outre son nouveau moteur, l’Amarok est complet en équipements et dispose dans sa finition Aventura de sellerie cuir Vienna, radio CD tactile avec chargeur 6 CD, jantes en alliage 18 pouces, climatisation automatique bizone, préparation pour téléphone portable bluetooth, régulateur de vitesse, ESP de série. Le tout à un prix de 2 999 000 DA TTC, soit une remise de 271 000 DA et une disponibilité immédiate.