Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LE chef de produits DE Renault Algérie à Liberté

Amine Lamara : “Nos choix ont été déjà définis pour l’Algérie”

Liberté : Quelles sont vos principales attentes de ces essais internationaux et qu’en sera-t-il de la New Mégane Sedan pour l’Algérie ?
Amine Lamara : Mes attentes sont vos attentes et celles des clients. Je suis venu au même titre que vous pour essayer ce nouveau modèle. En attendant ces test-drive, on la découvre et l’on apprécie en tant que nouveau modèle dans ce segment. Il faut dire que nos choix ont été déjà fixés. Nous avons notre petite idée des finitions qui seront introduites en Algérie et nous allons communiquer en temps opportun lors d’une conférence de presse dédiée à son lancement en Algérie.

À partir de quand ?
Vous connaissez bien le contexte. Pour le moment, on ne peut rien avancer. Après, comme je l’avais souligné avant, on communiquera en temps opportun. Ceci dit, il faut qu’on parle du véhicule lui-même qui reprend des codes stylistiques de Renault espace et de la nouvelle Megane 5 portes, mais aussi du Talisman. Avec ce modèle, on va s’attaquer à ce segment en force. C’est un modèle qui va plaire aux particuliers et enrichir les flottes VIP et, du coup, on compte augmenter nos volumes pour mieux nous positionner. Cela dépendra, encore une fois, du contexte de son introduction en Algérie. Du reste, pour répondre à ce que vous avez souligné lors de la conférence de presse, comme quoi cette voiture va “cannibaliser le Talisman”, je vous dirais tout simplement : “Non” et cela dépendra des marchés.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER