Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

L’ANNONCE DE FIN D’ANNÉE : Le chef de produits Senior à Renault Algérie à “Liberté-Auto”

Amir Si Moussi : “Il sera bien évidemment prévu en 2018”

Liberté-Auto : Le SUV Dacia Duster dans sa phase 2 est un succès inouï. Qu'est-ce que cela représente pour Renault Algérie ?
Amir Si Moussi : Effectivement le Dacia Duster est une icône qui a beaucoup de succès en Algérie et dans le monde. Le Duster de la deuxième génération a été complètement renouvelé avec un design extérieur 100% nouveau, un intérieur inédit et des équipements dignes d’un segment supérieur, tout en conservant ses atouts. Le Duster est un modèle très important pour nous, c’est une fierté d’avoir un produit qui offre le meilleur rapport qualité prix et c’est ça l’esprit Dacia !     

L’Algérie fait partie des marchés qui ont tiré vers le haut les ventes de ce SUV dans sa phase 1. Sera-t-il programmé pour l'année 2018 et quels seraient les motorisations qui pourraient éventuellement être ciblées ?
Nous avons vendu près de 34 000 Duster depuis son lancement en prenant en compte le contexte complexe que vous connaissez. Donc, oui Duster a tiré le segment vers le haut. Comme je le disais, Duster est un modèle important pour nous et il est très attendu par nos clients. Il sera bien évidemment prévu en 2018 si le contexte nous le permet. Nous allons le proposer avec une double offre en motorisation essence et diesel. Cependant, il est trop tôt pour parler des détails produits qui risquent d’évoluer selon le contexte et la demande clients.

Entretien réalisé à Cap Sounio (Athènes)  : FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER