Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

TROPHÉE DE LA VOITURE DE L’ANNÉE 2015

Après la liste des 7 finalistes, le CJAA passe à l’action

©D. R.

La remise du trophée aura lieu le 26 février en présence des partenaires du CJAA, ALD Automotive, GL Event (organisation d’événements), Equip-Auto, Logicargo Algérie (spécialiste dans le transport de véhicules), Globtainer (commissionnaire transport), Pirelli, Parrot (distribution de tablettes et Bluetooth) et Juba Editions. Le Club des journalistes automobile algériens (CJAA), après avoir arrêté la liste des sept finalistes pour le Trophée de la voiture de l’année 2015 en Algérie, passe à l’action et s’attelle à organiser l’événement de l’année. En effet, lors de la dernière réunion qui s’est tenue jeudi dernier au Karting de Cheraga (Méga-Kart), les membres du club ont peaufiné la fiche de notation et ont revu certains critères, liés notamment à la sécurité, à la lumière du cahier des charges en cours de validation. Le critère de millésime ayant été introduit pour prendre en considération l’année de commercialisation de la voiture dans son pays d’origine et/ou de fabrication, mais aussi son introduction sur le marché algérien, ont également évoqué les partenaires engagés dans cet événement. Sous la houlette de son porte-parole et doyen Belkacem Bellil, le CJAA a revu la date de remise du trophée pour le 25 février au lieu du 26 février 2015, en présence des partenaires du CJAA, ALD Automotive, GL Event (organisation d’événements), Equip-Auto, Logicargo Algérie (spécialiste dans le transport de véhicules), Globtainer (commissionnaire transport), Pirelli, Parrot (distribution de tablettes et Bluetooth) et Juba Editions, d’une part, et afin de permettre à tous les acteurs du secteur d’être présents, de l’autre. Aussi, les membres du club ont convenu de remettre un prix au concessionnaire de l’année, et ce, sur la base d’un seul critère, à savoir la communication tout au long de l’année avec la presse spécialisée automobile. Dans le même sillage, le CJAA décernera un prix au journal doyen de l’automobile en Algérie et rendra hommage à ses journalistes et fondateurs. Par ailleurs, il a été convenu d’engager des tests dynamiques dans une wilaya qui sera également connue dans les prochains jours par les 14 journalistes spécialisés dans le domaine de l’automobile et représentant les principaux titres de la presse nationale (quotidiens, magazines et sites internet spécialisés).

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER