Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

ELLE SUCCÈDE À AUDI A3

Après l’Algérie, Mercedes Classe C élue “Voiture mondiale 2015”

©D. R.

Elue “Voiture de l’année 2015” par le Club des journalistes automobile algériens (CJAA) en février dernier, soit à la veille du 18e Salon internationale de l’automobile d’Alger, la Mercedes Classe C vient de décrocher, haut la main, le titre de “Voiture mondiale (WCOTY) 2015” à New York, aux États-Unis d’Amérique. Elue par le jury mondial de journalistes (WCOTY), la Mercedes Classe C succède à Audi A3, elle lauréate en 2014. La berline allemande a fasciné, comme elle l’avait fait d’ailleurs en Algérie, le jury international de 74 journalistes spécialisés. Remis en marge du Salon de New York, le trophée WCOTY ne sera pas le seul à trôner dans les vitrines de Mercedes ! Et pour cause, cette célèbre et prestigieuse marque germanique a également remporté le prix de «Voiture luxueuse de l’année» pour la Classe S Coupé et de “Voiture performante de l’année” pour AMG-GT. Citroën repart avec le titre de “Voiture design de l’année” pour la C4 Cactus.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER