Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Audi Algérie lance le Pack-plus

Audi Algérie vient de lancer la nouvelle offre Pack-plus sur les véhicules SUV de sa gamme, dont Audi Q3 et l’Audi Q5, en offrant une excellente opportunité à ses clients, une expérience à vivre. Ainsi, le Pack-plus englobe un entretien gratuit sur une période de 3 ans ou 70 000 km (le premier des deux termes atteint), un avantage client de 100 000 DA sur le Q3 et 150 000 DA sur le Q5, un entretien qui couvrira les révisions périodiques durant 3 ans ou 70 000 km, comme les vidanges, une révision gratuite, le filtrage et la révision hors pannes et suppléments ne figurant pas sur l’entretien régulier. Ce dernier sera offert pendant la période ou le kilométrage précités et doit être assuré par l’ensemble des agents Audi Algérie du groupe Sovac. L’offre est valable jusqu’au 30 septembre pour toute livraison avant fin 2013 dans la limite du stock disponible. à saisir…