Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

L’INDUSTRIE AUTOMOBILE DOMINE SA 16e ÉDITION

Autowest-2016 : le client, le grand absent !

La 16e édition du Salon de l’automobile de l’Ouest, le deuxième au pays en termes de représentativité et de commodités, qui se tiendra du 7 au 17 du mois en cours, va enregistrer une défection des clients, assoiffés d’acquérir une voiture en ces temps de vaches maigres. Selon Somex international, l’organisateur de l’événement, en partenariat avec le centre des conventions d’Oran, ce salon connaîtra également plusieurs absents parmi les concessionnaires automobiles, autrefois assidus à ce RDV annuel, et d’équipementiers démotivés par l’importance et l’impact que devra donner, en termes de retour sur investissement, cette manifestation. L’organisateur précise que “l’édition Autowest-2016 aura le privilège de mettre en avant la production automobile algérienne avec l’exposition d’un nombre appréciable de marques et modèles de véhicules, motos et camions montés en Algérie”. Les stands seront répartis sur une superficie de 10 000 m2 d’expositions, avec notamment des stands d’exposition en grande majorité personnalisés, avec la présentation des gammes les plus complètes possibles, compte tenu de la situation actuelle du secteur automobile et de chacune des marques présentes. La moto, le petit utilitaire et le camion seront aussi présents lors de cette édition en force, et ce, sans oublier la presse spécialisée et les services liés à l'automobile, comme les banques, les assurances, géolocalisation et autres équipementiers.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER