Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

GROUPE SOVAC

Commandes ouvertes sur Golf 7 et bientôt sur Octavia Comfortline

Après le lancement en septembre dernier de la seconde série des commandes sur les véhicules montés à l’usine de Sovac Production (Relizane), on apprend que le groupe Sovac vient d’ajouter dans son catalogue la Golf 7. Celle-ci ne figurant pas sur le catalogue du mois de septembre, les érudits de la légende germanique peuvent désormais passer leurs commandes. Aussi, on apprend que la Skoda Octavia, dans sa finition Comfortline, sera bientôt disponible et les commandes seront incessamment lancées chez Sovac et ses agents agréés. Pour rappel, Sovac a ouvert en septembre dernier les commandes sur trois modèles, à savoir Skoda Octavia, Seat Ibiza et Volkswagen Caddy. Elles concernent la Skoda Octavia dans sa finition Style, au tarif de 4 500 000 DA, équipée du moteur 2.0 TDI de 143 ch. La Seat Ibiza est disponible avec trois finitions, à savoir la finition Sol proposée à 2 200 000 DA, la finition High au prix de 2 600 000 DA, alors que la finition Style est au prix de 2 400 000 DA, animée d’un un bloc moteur en essence de 1.6 l MPI de 90 ch. Pour le Caddy de Volkswagen, il est disponible avec une motorisation en essence 1.6 l MPI de 102 ch, avec ses deux versions Fourgon Business (3 320 000 DA) et Combi Confort (3 800 000 DA). Sovac Production devra atteindre un volume de 12 000 unités à fin décembre 2017, et ce, avant de passer à un volume supérieure en année pleine dès l’année 2018.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Lemajd le 16/10/2017 à 8h12

Bonjour. Vous pourriez corrigé s'il vous plait vos information sur le Caddy. La motorisation est Diesel 1.6 TDI. Les prix été valable jusqu'a hier Dimanche 15 octobre 2017 pour une livraison en 2017. Maintenant le prix est de 4 200 000 Da pour la version confort livraison 2018. Merci.

Commentaires
1 réactions