Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTO / Focus

SERVICE APRÈS-VENTE DE HYUNDAI

Des offres valables jusqu’au 28 février chez HMA-Cevital

 Le concessionnaire historique de la marque coréenne en Algérie, Hyundai Motor Algérie (HMA), relevant de la filiale Automotive du groupe Cevital, vient de lancer des offres sur le service après-vente (SAV), notamment sur la pièce de rechange d’origine garantie. Selon HMA, cette offre touche l’ensemble des modèles commercialisés de Hyundai et concerne notamment les véhicules de tourisme et l’utilitaire. Les réductions importantes affichées chez HMA sont valables jusqu’au 28 février prochain.


F. B.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER