Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

HAIMA ALGÉRIE

Des remises de 200 000 DA et une voiture à gagner

Dans l’esprit du développement de la marque et de sa stratégie de proximité, Haima Algérie vient d’amorcer une autre dynamique en prévision des fêtes de fin d’année et du Salon d’Oran Autowest-2015. Dans ce contexte, des offres exceptionnelles sont affichées sur l’ensemble de la gamme touristique, avec des remises allant jusqu’à 200 000 DA. Ces remises coïncident avec un concours de tir à l’arc et qui sera organisé au niveau du centre commercial City Center. Haima Algérie signale que la participation est gratuite et ouverte au grand public, avec à la clé une superbe Haima 1 pour l’heureux gagnant. En plus de l’offre garantie et assistance 3 ans, kilométrage illimité valable sur sa gamme, Haima Algérie s’apprête à inaugurer son nouveau site de plus de 7 000 m2 qui accueillera un showroom, un grand centre de distribution de la pièce de rechange et des installations de réparation et révisions périodiques de standards internationaux qui rependront à la demande pressante de ses clients du Grand-Alger.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER