Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTO / Focus

RÉSEAU ET ASSISTANCE

Deux nouveautés chez Peugeot Algérie

 Peugeot Algérie vient d’ouvrir sa 40e affaire. Il s’agit, en l’occurrence, du distributeur Autolyna House, situé à Annaba, établi sur une superficie de 4700 m2, dont 780 m2 pour le showroom et 515 m2 pour l’après-vente, 440 m2 pour la carrosserie, un magasin de pièces de rechange et un Peugeot Rapide. Autolyna House assurera la commercialisation et l’entretien des véhicules Peugeot. L’inauguration a eu lieu en présence du wali de Annaba et des autorités locales, de Yves Peyrot des Gachons, PDG de Peugeot Algérie et directeur la région Maghreb, ainsi que le comité de direction de Peugeot Algérie. Il est à noter que Peugeot Algérie possède actuellement un réseau de distribution automobile qui couvre 80% du territoire algérien. Par ailleurs, Peugeot Algérie propose un nouveau service Peugeot Assistance Panne et Accident, accessible par simple appel à la plateforme Peugeot Assistance au 3377. L’offre est destinée à tout client particulier ou professionnel possesseur d’un véhicule Peugeot de moins de 8 ans. Le remorquage est ainsi assuré pour une erreur de carburant, perte de clé ou encore un problème mécanique. Aussi, le service d’assistance assure tout véhicule ayant subi un accident responsable ou non, entraînant des dégâts, et rendant le véhicule non roulant. Le véhicule sera alors remorqué vers la carrosserie du distributeur Peugeot le plus proche afin d’assurer une prestation optimale et de qualité.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER