Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LA TOMBOLA du mois : PEUGEOT ALGÉRIE

Encore 15 jours pour gagner des vélos et un scooter

La filiale française en Algérie, en l’occurrence, Peugeot, poursuit sa promotion en ce mois du Ramadhan via une méga-tombola en partenariat avec la société MMDI Peugeot Scooter. En effet, cette opération permet de gagner, chaque semaine, un vélo Peugeot et, à la fin du mois sacré, un magnifique Scooter Peugeot. Ainsi, il suffit que les clients fassent une intervention dans les ateliers du réseau Peugeot à travers tout le territoire national pour ouvrir droit de participer à cette tombola, dont le dernier délai expire la fin du mois du Ramadhan. En ce sens, le client devra remplir un bulletin de jeu qui se trouve dans le magazine El-Essed édité par Peugeot pour le mois sacré. En plus du ticket tombola, le client trouvera dans ce journal un contenu divertissant (jeux, blagues, devinettes, recettes de cuisine, horaires iftar, etc.) qui lui permettra de patienter de façon ludique pendant la durée d’intervention sur son véhicule. Du reste, un tirage au sort est organisé, chaque jeudi, à la succursale de Peugeot Algérie à Oued Smar et sera retransmis en direct sur la page Facebook de Peugeot Algérie.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER