Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

HYUNDAI MOTOR ALGERIE (HMA-Cevital)

Encore de la disponibilité sur certains modèles

© D.R.

Au moment où la crise bat son plein dans le secteur automobile, Hyundai Motor Algérie (HMA), filiale du groupe Cevital, annonce de la disponibilité sur certains modèles. On citera, entre autres, dans les modèles encore disponibles, I-10 F/L-GL Clim-Plus au prix de 1 291 000 DA, la GLS Plus à 1 336 000 DA et Prestige à 1 388 000 DA. En revanche, Accent Last Edition est affichée au prix de 1 480 000 DA. Aussi, le Tucson dans sa version CRDI Pack-Prestige 4X2 est au tarif de 2 871 000 DA et le Tucson dans sa version 4X4 CRDI Pack-Prestige s’affiche à 3 113 000 DA. En boîte automatique, seule la finition 4X4 Pack-Extrême Plus est disponible au tarif de 3 428 000 DA. Les autres modèles ne sont plus disponibles chez HMA, à l’image de la Sonata, Genesis, I-40 et Santa-Fe. Signalons que dans sa série limitée, le Centennial/Equus 4,6L en BVA est au tarif de 14 437 000 DA.


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER