Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Fortes sensations sur le Circuito Ascari à bord de l’Audi TTS à 301 ch

Pour un évènement très attendu en terre ibérique, le groupe Sovac, représentant officiel de la marque Audi en Algérie, a invité un groupe de journalistes professionnels de l’automobile pour la présentation internationale test-drive de l’Audi TT coupé à Marbella, en Espagne. Bien arrivée, la nouvelle Audi TT a été présentée au Salon international de Genève. Et à présent, les spécialistes de la question auront à vivre une belle expérience, riche en sensations fortes au volant de cette magnifique compacte sportive. Les essais ont débuté hier après-midi et se poursuivront aujourd’hui sur les routes de l’Andalousie, avec les différentes motorisations et versions d’équipements disponibles sur la 3e génération de l’Audi TT. Ceci, sans oublier l’expérience virtuelle Audi Cockpit en avant-première. Audi Algérie ayant dans le cadre d’un programme d’essai et dédié à cette bagnole, les journalistes auront cette grande opportunité de conduire l’Audi TTS sur le Circuito Ascari pour savourer sa performance de 310 ch. Nous y reviendrons…