Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 153 nouveaux cas, 104 guérisons et 3 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Focus

MERCEDES-BENZ EN ALGÉRIE

GMS s’engage aux côtés de l’État et de ses institutions

© D.R

Le concessionnaire GMS, Mercedes-Benz Algérie, s’est engagé dans la lutte contre le coronavirus en mettant au service de tous les intervenants ses ateliers et services après-vente, notamment envers les institutions engagées dans la gestion de cette crise sanitaire, son personnel et ses moyens techniques. Intitulée “Campagne Covid-19”, elle concerne les ambulances médicalisées et sanitaires de marque Mercedes-Benz, type Sprinter et classe G de la production nationale, et est dédiée à tous les acteurs de la sécurité (ministère de l’Intérieur, DGSN, MDN, Gendarmerie nationale) et de la santé (ministère de la Santé, Samu, Protection civile) et institutions gouvernementales (présidence, chefferie).

Ainsi, il sera pris en charge à titre gracieux, dans le cadre de cette initiative, la main-d’œuvre de réparation, diagnostic et scanner avec un droit de passage prioritaire sans RDV des véhicules au niveau de tous les sites d’Alger, d’Oran et de Annaba.

 

 

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER