Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Grand succès aux portes ouvertes

MMDI Meklati, multi distribution et représentant officiel de Peugeot scooters en Algérie, avec sa conviction que le scooter est une solution incontournable à la problématique des encombrements, retards et stationnement que rencontrent les Algériens au quotidien, sa politique pour promouvoir les deux roues en Algérie et offrir une liberté de déplacements en toute sécurité aux métropolitains, organise les journées portes ouvertes qui se tiennent depuis le 2 juin au niveau de son showroom de Bir Mourad Raïs avec un décor d’été avant l’été qui s’intitulerons «C’est déjà l’été chez Peugeot scooters». Une remise exceptionnelle sur les versions du Peugeot Tweet, à savoir le classique, le RS 125 et 150 CC, mais aussi des offres sur toute la gamme Peugeot scooters. Des surprises, des cadeaux attendent nos futurs clients, et une tombola sera organisée avec des VTT Peugeot à la clef. Durant cette période une distribution de flyers est prévue en scooters Peugeot lors des heures de pointe sur tout le territoire algérois. Le showroom Peugeot scooters de Bir Mourad Raïs sera ouvert tous les jours de la semaine, même les vendredis, jusqu'à 21h pendant les journées portes ouvertes.