Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

L’affaire de fin 2016 : AKBOU-AUTO

Haima : crédit fournisseur avec 0% de taux d’intérêt

Akbou-Auto, le distributeur officiel de Haima en Algérie, vient de relancer le crédit fournisseur avec 0% de taux d’intérêt. Selon la directrice de communication, Zaina Ichalalène, “Haima Algérie renoue avec le crédit fournisseur et propose actuellement une formule de paiement à terme. Autrement dit, le client pourra payer une partie du prix de son véhicule Haima 3 via un crédit sur 8 mois avec un apport initial minimal de 65%.”
Selon Akbou-Auto, cette offre est valable sur le modèle Haima 3, qui est disponible en deux finitions, à savoir Haima 3 Standard 1,6L en essence au prix de 1 700 000 DA (TTC) et Haima 3 Deluxe 1,6L en essence également au prix de 1 880 000 DA (TTC).
Du reste, Akbou-Auto assure la disponibilité de la Haima M3 en deux finitions avec une livraison immédiate.
Il s’agit de Haima M3 Confort Black 1,5l en essence au tarif de 1 599 000 DA (TTC) et Haima M3 Noble 1,5L en essence au prix de 1 749 000 DA (TTC).

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER