Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

MEILLEURE PROGRESSION MONDIALE

Hyundai Motor Algérie décroche le trophée en Corée

©D. R.

Comme il fallait s’y attendre, Hyundai Motor Algérie (HMA), le représentant officiel de la prestigieuse marque coréenne en Algérie, a reçu le prix de la meilleure progression mondiale en  service après-vente (SAV). Le prix a été décerné à HMA lors d’une réunion organisée en Corée en décembre dernier, et qui consacre ce titre honorifique aux firmes qui investissent le plus dans ces créneaux lourds pour fidéliser la clientèle, développer l’image de marque et rendre disponible tous les produits dans la proximité et un service de qualité sans faille.
À cet effet, la reconnaissance porte sur les critères d’organisation service de gestion  des garanties, d’offre de formation technique, de développement de l’offre service (nombre de postes de travail) et de réorganisation du magasin de pièces de rechange. Des critères draconiens auxquels Hyundai Motor Algérie (HMA) a toujours répondu en qualité de l’un des doyens dans le secteur de l’automobile en Algérie.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER