Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 153 nouveaux cas, 104 guérisons et 3 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Focus

PRÉVUE DU 10 AU 14 JUIN PROCHAIN À ALGER

La 3e édition du Salon Almoto Expo reportée

© D.R.

La société Aldes Média, organisatrice de la 3e édition du Salon Al-Moto, un événement prévu du 10 au 14 juin 2020 à l’esplanade Riadh El-Feth (Alger), a annoncé sur son compte facebook le report de cette manifestation à cause de la situation qui prévaut actuellement dans le pays, essentiellement marquée par la propagation du coronavirus.

Ainsi, et au grand dam de fans du marché du deux-roues, le Salon Almoto-2020 n’aura pas le loisir de rassembler les quelque 35 participants, entre professionnels et amateurs, pour égayer un tant soit peu l’atmosphère morose qui caractérise le marché de la mobilité en Algérie. Tout dépendra de l’évolution de la situation. Les organisateurs promettent un retour en grande pompe de ce Salon qui draine une moyenne de 26 000 visiteurs.

F. B.  

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER