Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

VOITURES FAMILIALES : Nissan Algérie lance son nouveau Qashqai 4x2

La berline N5 de Faw, un modèle à méditer

La berline N5 de FAW est une voiture familiale. Arrivée sur le marché algérien en force, la berline N5 a trouvé son public à un prix plus abordable. Ses lignes sont à la fois sobres et modernes et offre un confort non négligeable pour les familles ou les passagers des véhicules professionnels. Les consommateurs ont choisi cette berline pour ses multiples équipements de série, tels que la climatisation, la fermeture centralisée, les vitres électriques, sans oublier l’équipement audio. Mesurant 4 155 mm de long, 1 645mm de large et 1 435 mm en hauteur, avec un empattement de 2 405 mm, elle offre un habitacle spacieux avec ajustement manuel du siège conducteur. Elle est dotée d’un moteur à essence 1.3 l à 4 cylindres et 16 soupapes VCT-I couplé à une transmission manuelle à 5 vitesses pour une vitesse allant jusqu’à 173 km/h.


F. B.