Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

IL SERA PRÉSENTÉ EN PREMIÈRE MONDIALE AU SALON DE GENÈVE 2019

La néo-performance du Concept 508 Peugeot Sport Engineered

Peugeot va présenter en première mondiale au Salon de Genève 2019, le survolté concept 508 Peugeot Sport Engineered, qui préfigure une nouvelle ligne de produits.
Et parce qu’une motorisation électrifiée peut être aussi synonyme de plaisir pur, il paraissait évident de développer une ligne dédiée à la performance. Confié à l’expertise des ingénieurs de Peugeot Sport, le concept 508 Peugeot Sport Engineered est dérivé de la berline radicale Peugeot 508 Hybride. Ce concept High Performances/Low Emission délivre des performances exceptionnelles, jamais vues sur une Peugeot et un traitement stylistique aiguisé et athlétique. Pour le directeur général de Peugeot, Jean-Philippe Imparato, “l’électrification est une magnifique opportunité pour développer de nouvelles sensations de conduite. Nous créons une néo-performance, comme les nouvelles énergies, les nouvelles prestations, les nouveaux territoires, les nouveaux défis à relever et du pur plaisir à 49g de CO2/km !”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER