Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

NOUVEAUTÉS DE L’ANNÉE : PEUGEOT ALGÉRIE

La New 301 parmi les 4 nouveaux modèles attendus en 2017

©D. R.

Peugeot Algérie introduira, au courant de l’année 2017, quatre nouveaux produits sur le marché algérien. En effet, la marque au lion compte, en premier lieu, ajouter dans son catalogue la nouvelle Peugeot 301 récemment lancée à Marrakech, au Maroc. Ce modèle, un Tricorps bien vendu en Algérie, est directement concerné par sa fabrication à l’usine de Peugeot Algérie, dont les négociations devront reprendre incessamment. Par ailleurs, et selon les quotas accordés à la même marque, la filiale française introduira le Crossover Peugeot 2008 restylée, le New 3008 et Traveller.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER