Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

première édition de Renault Kart Race

La presse spécialisée remporte le trophée

Le Team Hoggar, composé de journalistes spécialisés dans l’automobile, a remporté, mardi, la première édition de Renault Kart Race. Cette compétition, qui s’est par ailleurs déroulée au Karting Evasion de Bordj El-Kiffan (Alger), avait opposé le personnel de Renault Algérie aux journalistes automobiles. Le Team Hoggar est suivi du Team RS et du Team Clio composé de pilotes de Renault Algérie. Cette initiative, signée Renault Algérie et qui sera reproduite en 2018, s’est déroulée dans un esprit sportif, d’autant que l’organisateur a établi un règlement rigoureux pour que cette première édition soit un succès. (Photo : “autonews-dz.com/”.

 

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER