Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

La Swift HB-BVM domine la tendance

C’était attendu : la Swift a tenu toutes ses promesses. Ainsi, selon les chiffres rendus publics par Abderrahmane Bédjaoui, chef de produit marketing chez Elsecom Suzuki, la Swift HB-BVM s’est vendue à 542 unités en janvier dernier, dominant, ainsi, la tendance chez cette prestigieuse marque japonaise en Algérie et qui a, par ailleurs, fini l’année 2013 au Top-10 des ventes sur notre marché. Cette belle bagnole est suivie par la Swift Dzire GL avec 226 unités, Celerio GLX avec 132 unités vendues et Swift Dzire GLX avec 111 unités écoulées. En revanche, la nouvelle Swift en BVA est vendue à 33 unités, pendant que les M-800, Alto, K-10 et Grand Vitara ont cumulé 76 ventes. Au total, Elsecom Suzuki a réussi à vendre 1160 unités en 30 jours, et ce grâce à une campagne commerciale agressive menée par le directeur commercial, Sofiane Touaïbia, et son staff.

F. B.