Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

UNE PREMIÈRE POUR LES OPÉRATEURS ECONOMIQUES DE L’EST ALGERIEN

Le 1er SIVI de Béjaïa aura lieu du 4 au 9 novembre

 La première édition du Salon des véhicules utilitaires, industriels et travaux publics de Béjaïa aura lieu du 4 au 9 novembre à la grande surface du lac Ihaddaden. Organisée par la Expo&Event, cette importante manifestation, la première en son genre, est ouverte aux opérateurs exerçant dans le domaine de l’automobile, à savoir les concessionnaires automobiles et agents distributeurs de véhicules utilitaires (VUL-VI), professionnels du BTP, fabricants et importateurs de pièces de rechange et professionnels du contrôle technique. L’évènement, dont la portée et l’impact régional (Béjaïa, Jijel, Sétif, Tizi Ouzou…) sera une opportunité pour les exposants afin de mettre en avant à la fois leurs produits roulants, mais aussi les offres promotionnelles qui seront déclinées sous plusieurs volets auprès d’une clientèle variée, composée de particuliers, d’opérateurs économiques, de commerçants et autres investisseurs. Ce sera également une opportunité pour les acteurs économiques de la région  d’aller à la rencontre des clients, de nouveaux partenaires et ouvrir de nouvelles opportunités d’affaires dans une région connue pour son potentiel économique non négligeable.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER