Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LA MARQUE FRANCHIT UN NOUVEAU CAP

Le groupe AD Motors (Isuzu) aménage ses utilitaires

© D. R.

 Isuzu, représenté par le groupe AD Motors, vient de franchir un nouveau cap pour diversifier ses activités et s’attaque à l’aménagement automobile. Selon autoutilitaire.com qui a rapporté l’information, il s’agit de l’aménagement des véhicules utilitaires (fourgons et fourgonnettes) et “qui consiste à intervenir après l’installation des kits de climatisation sur les bus Isuzu localement. De nouvelles activités sont en phase de lancement afin d’élargir le spectre d’intervention du distributeur algérien d’Isuzu mais aussi pour s’inscrire davantage dans le processus du montage automobile”. Ainsi, AD Motors s’intéresse aux véhiculés destinés aux activités artisanales et médicales. L’entreprise compte aménager des fourgons et fourgonnettes en véhicules ateliers destinés à plusieurs métiers, dont des d’ambulances et des véhicules de restaurations. Aussi, AD Motors élargiront ses activités au carrossage de VUL pour donner naissance à des camions boulangerie/pâtisserie, camions pizzeria et camion snack. 

F. B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER