Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

IL A INAUGURE UN GIGANTESQUE CENTRE A ALGER

Le groupe Diamal innove dans l’après-vente

Dans le souci d’un meilleur service pour ses client, Diamal, représentant multimarques en Algérie, s’attaque à l’après-vente. Dans ce sens, la firme a inauguré, hier, son magasin central de pièces de rechange à Dar El-Beida (Alger). Sur une superficie de 14 000 m2 et un stock de 235 millions de DA, le magasin est notamment doté d’un centre de formation technique, d’un magasin central, d’une zone dépotage, d’une entrée poids lourds et d’un parking. Ce centre compte également plusieurs bureaux administratifs et d’exploitation. Le DG de Diamal a indiqué, à l’occasion, que “le magasin revêt une importance pour la firme. Pour nous, c’est l’événement le plus important de cette année, car il touche à l’après-vente”. Et d’ajouter : “Bien que le marché algérien de l’automobile continue de progresser, il finira par se stabiliser. Face à cela, l’après-vente fera la différence, du moment que chaque concessionnaire voudra sa part de marché et chacun cherchera à grignoter la part des autres. Pour cela, la pièce est l’un de nos plus gros projets.”