Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTO / Focus

Euro Repar Car Service de PSA

Le premier garage inauguré aux Eucalyptus

© D.R.

 Vite dit, vite fait, Euro Repar Car Service a inauguré son premier garage de réparation multimarque à Alger, plus exactement aux Eucalyptus. Selon directeur de la zone Maghreb et P-DG de Peugeot Algérie, Yves Peyrot Des Gachons, ce point de réparation répond au cahier des charges et comprend notamment une superficie de 8 000 m2 pour recevoir les véhicules et les stocks de la pièce de rechange, mais surtout une centrale pour la climatisation, sachant que les ERCS interviennent, en plus de l’aspect entretien de routine, sur la mécanique, la mécatronique, la climatisation et l’électricité, soit plus de 90% des organes d’un véhicule. Cette inauguration s’est déroulée en présence du président de l’APC des Eucalyptus, du responsable développement international à la direction pièces et services du groupe PSA, Georges Saïd et de tout le staff de Peugeot Algérie. Ce garage aura également la tâche de faire de l’animation commerciale, de la formation des personnels, notamment les nouvelles recrues, d’assurer la disponibilité de la pièce de rechange et d’honorer ses engagements vis-à-vis de ses clients conformément à la charte graphique des ERCS.     

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER