Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LA MARQUE ENREGISTRE DES VENTES RECORD

Les Algériens plébiscitent Skoda Rapid

Autre marque qui marque les esprits au SIAA-2013, Skoda. Le responsable de la marque, Djalil Daoudi, estime que le feed-back attendu est atteint. Ainsi, il ressort, selon lui, que “Skoda a connu un succès incroyable au salon, surtout sur Skoda Rapid, pourtant un nouveau produit ! Je pense que les Algériens, venus, à notre stand, ont vite plébiscité Skoda Rapid”. A la question de savoir les raisons de cette montée en puissance en gamme et qualité, M. Daoudi révélera qu’“il s’agit d’une tendance clientèle. Aujourd’hui, les clients sont très exigeants, ils recherchent la sécurité, le confort, l’équipement et tout le reste. La preuve, nos ventes ont explosé durant ce salon par rapport à l’année précédente. C’est dire que le client paye cher pour avoir pour son argent, avec des finitions irréprochables”. M. Daoudi citera, entre autres, les ventes sur Rapid, Fabia Style, mais aussi Fabia Ambition, ainsi que le 4x4 Yeti. A l’exigence des clients qui sollicitent l’arrivée de la nouvelle Skoda Octavia, M. Daoudi annonce la bonne nouvelle : “Skoda Octavia vient d’enregistrer ses premières commandes en Europe. Au terme du troisième trimestre, on l’aura sur le marché algérien.” Signalons que Skoda accorde, jusqu’au 29 mars, des remises allant de 60 000 à 150 000 DA.


F B