Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Le magazine de la semaine

“Madjallat Essayarat” souffle sa 11e bougie !

Créée en février 2001, Madjallat Essayarat est le premier magazine qui traite de l’actualité automobile en langue arabe dans notre pays. Lancé par notre confrère Belkacem Bellil, ce magazine a eu le mérite de donner naissance à des bourgeons prometteurs et fertiles de la presse spécialisée, au moment où la création d’une revue spécialisée dans l’automobile était une pure aventure. Aujourd’hui, après 11 d’existence, cette revue est devenue un support incontournable pour les concessionnaires soucieux d’une information objective et d’un traitement professionnel des sujets, comme les évènements, les essais, les présentations, les reportages, les portraits d’artistes en relation avec la voiture, les véhicules anciens etc. Joyeux anniversaire à Madjallat Essayarat et bon vent à toute son équipe !


F. B.