Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

L’ÉVÉNEMENT AURA LIEU SAMEDI PROCHAIN À ZÉRALDA

Mapfre Assistance rencontre ses fournisseurs et prestataires

©D. R.

Le spécialiste et leader international dans le domaine de l’assistance et des risques spéciaux, Mapfre Assistance, organisera samedi une rencontre avec ses fournisseurs et prestataires de services à l’hôtel Mazafran de Zéralda. Mapfre Assistance réunira ainsi tous ses fournisseurs avec qui elle collabore depuis plusieurs années dans les différents secteurs d’intervention (assistance routière, car-glass, assistance voyages, etc.). Cette rencontre de proximité a pour but d’avoir une vision claire sur ce qui doit caractériser les relations internes et externes de l’entreprise, mais aussi son positionnement sur le marché et des chiffres seront présentés pour mieux visualiser l’activité. Comme elle aura pour objectif de valoriser et récompenser les prestataires qui contribuent à l’excellente qualité de service fournie par Mapfre Assistance au quotidien. Mapfre Assistance est en Algérie depuis 2007. La filiale, implantée sous la marque Algérie Assistance, intervient dans le domaine de l’assistance et celui de la réassurance. Elle a conçu des solutions innovantes et originales destinées à ses 4 secteurs d’activités : assurance automobile, tourisme et finances.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER